Journée blitz : testez votre taux de testostérone

Qui sommes-nous?

Il faut environ une douzaine d’années avant qu’un nouveau médicament puisse être commercialisé. Il doit subir une multitude de tests afin de prouver qu’il est efficace et sécuritaire. Seulement les dernières étapes de ce long processus impliquent des humains, ce sont les études cliniques.

Chez Algo, nous testons des formulations génériques (copies) de médicaments qui sont déjà en vente, mais aussi des nouvelles molécules.

Les participants sont indispensables à la recherche médicale. Sans eux, aucun médicament ne pourrait être approuvé ou amélioré.

Plus de renseignements sur nos activités cliniques

Information à propos de ces journées spéciales

Le dimanche 16 décembre et le samedi 22 décembre, Algo organise des journées spéciales offrant 50 $ aux hommes qui prennent un rendez-vous médical pour tester leur taux de testostérone.

Qui recherchons-nous?

- Hommes de 40 ans et plus

- Non-fumeurs, ex-fumeurs ou fumeur légers

- IMC entre 18,2 et 32

- Les hommes qui n’ont pas encore effectué le test préliminaire de testostérone chez Algo

 

Quelle est l'indemnité compensatoire à ce test?

 

Vous recevrez 50 $ en prenant un rendez-vous médical afin de tester votre taux de testostérone. Vous découvrirez également votre admissibilité à l’étude I04. 

Quand se déroulent les journées blitz?

Ces journées blitz se déroulent le dimanche 16 décembre et le samedi 22 décembre à notre clinique au 1200, avenue Beaumont, Montréal.

- La durée du rendez-vous est de 20 minutes.

Pour prendre rendez-vous, cliquez sur le lien ci-dessous ou appelez nous au 514 381-2546.  

Quels sont les avantages de participer à ce test?

En vous présentant à votre rendez-vous, vous pourrez connaître votre taux de testostérone et découvrir votre admissibilité à l’étude I04 qui aidera au développement d’un nouveau médicament de testostérone.

Je désire prendre rendez-vous