Consommateurs d'opioïdes occasionnels

Nous connaissons une crise de consommateurs d’opioïdes en Amérique du Nord.
Dans l’intérêt de la santé publique, les gouvernements élaborent des stratégies pour régler ce problème. Une partie de la stratégie consiste à créer de nouvelles formulations de médicaments qui sont plus difficiles à altérer et abuser.

Ces études sont mandatées par la Food and Drug Administration (FDA). Avant que les médicaments soient approuvés, ils doivent démontrer un plus haut niveau d’innocuité comparativement aux médicaments déjà sur le marché.

Pour que ces études soient réussies, nous devons recruter des participants ayant déjà consommé des drogues occasionnellement ou à des fins récréatives.

Pour des raisons éthiques, les personnes ayant très peu d’expérience quant à la consommation d’opioïdes ainsi que les personnes qui sont dépendantes à ces médicaments ne peuvent participer à cette étude.

Merci d'avance à ceux d'entre vous qui participent à cette recherche cruciale. Sans vous, aucun nouveau médicament ne peut être approuvé.

Qui sommes-nous?

Il faut environ une douzaine d’années avant qu’un nouveau médicament puisse être commercialisé. Il doit subir une multitude de tests afin de prouver qu’il est efficace et sécuritaire. Seulement les dernières étapes de ce long processus impliquent des humains, ce sont les études cliniques.

Chez Algo, nous testons des formulations génériques (copies) de médicaments qui sont déjà en vente, mais aussi des nouvelles molécules.

Les participants sont indispensables à la recherche médicale. Sans eux, aucun médicament ne pourrait être approuvé ou amélioré.

Plus de renseignements sur nos activités cliniques

Étude clinique pour consommateurs de drogue

Qui recherchons-nous?Pour cette étude, nous recherchons des participants entre 18 et 55 ans qui consomment des pilules à des fins récréatives.

Quelle est l'indemnité compensatoire de cette étude?Pour votre participation complète à cette étude clinique, vous recevrez une compensation allant jusqu'à 6 900 $

Combien de temps dure l'étude?

L'étude comporte 5 séjours en clinique qui débutent le 19 juillet.

Tous les détails vous seront expliqués par un de nos agents par téléphone.

Quels sont les avantages d’une participation à cette étude?

En participant à cette étude, vous aiderez au développement d’un nouveau médicament qui pourrait éventuellement faire partie de la solution à la crise de consommation d'opioïdes.

De plus, vous serez compensé pour votre participation à cette étude.

Je désire m’inscrire à cette étude